Nous avons quitté l’Argentine par avion, pour atterrir à Santa Cruz, en Bolivie. Santa Cruz est une grande ville plutôt moderne, sans grand intérêt. Mais c’est un excellent point de départ pour se rendre à Samaipata, un petit paradis dans les montagnes.
Samaipata est un village tranquille, un peu bohème, situé à la rencontre de 4 écosystèmes: jungle amazonienne, montagnes andines, champs et forêt. On y trouve des ruines datant de la période pré-inca, des vignobles, et un paysage magnifique. On a réservé un forfait de dernière minute dans un resort au sommet d’une colline, et on y a passé deux jours superbes à se promener dans les environs, visiter refuge pour animaux et sites incas/ pré-incas et regarder les étoiles…









Wow! reWow!
LikeLike
super beau la nuit étoilée!
LikeLike
C’est magnifique et cette région donne vraiment envie d’etre découverte. Par contre, vous allez bien trop vite la…vous avez un mois d’avance sur le programme hahaha. Et oui j’ai regardé votre carte de planification 😉 Avez-vous de nouveau projet autre que le Pérou ? Et bien oui, on est curieux a force de vous suivre depuis tous ces mois 🙂 Bonne continuation !!!!
LikeLike
C’est vrai, ça fait des semaines que je me suis dit qu’il fallait que je mette la carte à jour!!😊 On s’en va au Mexique après le Pérou, et on va finir notre tour du monde relax sur la plage! Et on revient au Québec un peu plus tôt, mi-juillet. Les enfants ont hâte de retrouver leurs amis…
LikeLike